France autonomie recrute !

Descriptif du poste :

Rattaché au Responsable technique, vous aurez en charge l’installation, le dépannage et la maintenance de monte-escaliers, plateformes élévatrices et de mini ascenseurs chez des particuliers ou dans des lieux pouvant accueillir du public.

Polyvalent et faisant preuve d’une grande autonomie, vous serez responsable de chantiers dans leur globalité qui vous seront confiés tout en respectant votre planning hebdomadaire.
Vous serez régulièrement au contact de la clientèle et devez à cet effet disposer d’un réel goût pour le contact humain. D’autre part, nous recherchons des candidats ayant un vrai esprit d’initiative pour aller au devant des attentes de notre clientèle.

Une mobilité est nécessaire car de nombreux déplacements sont à prévoir sur la région.

Profil recherché :

De formation Bac + 2 en électrotechnique ou électromécanique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur ce même type de poste. Vous possédez une bonne culture technique que ce soit en mécanique, fluides, pneumatique ou Electricité.

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence « France-Autonomie recrute » par mail sur notre adresse : info.france.autonomie@gmail.com